Contribuer à l’unification des forces progressistes peut être aussi facile que quelques clics de souris. Nous avons besoin de votre aide pour répandre l’idée que le pays a besoin, pour le 21e siècle, d’un parti progressiste fort, uni et crédible. En nous aimant (like) sur Facebook ou sur Twitter (en utilisant les boutons à droite), nous pourrons rejoindre non seulement vous, mais aussi vos amis et vos adeptes grâce à vos partages et relances (retweets). Vous pouvez aussi vous ajouter à nos abonnés par courriel en vous inscrivant ici-bas, et nous allons vous informer de nos intiatives.

 

Par ces petits gestes, vous contribuerez à la marche vers un parti progressiste apte à relever adéquatement et honnêtement les défis du 21e siècle. Nous ne pouvons plus perdre de temps avec un gouvernement qui ne représente pas la majorité des Canadiens, tel le gouvernement conservateur de M. Harper qui continue à implanter unilatéralement des mesures régressives dans les domaines social, économique, scientifique et environnemental.

 

Une autre manière d’aider est de nous envoyer un courriel à info@libdemo.ca, en indiquant pourquoi vous croyez que l’unification est nécessaire pour un réel et durable progrès au Canada. Nous pourrons utiliser votre citation en ligne, et allons assurément rapporter votre opinion, dans vos propres mots, dans nos rapports.

 

Les partis ont l’obligation d’écouter la population, et nos seulement leurs partisans et les initiés de la politique. Nous devons leur rappeler cela. Si suffisamment de gens s’expriment, ils écouteront. Ils nous doivent cela.

 

Inscrivez-vous à notre liste de courriel

 

Nous vous prions de préciser votre ville et votre province, afin que nous sachions d’où proviennent les appuis à l’unification. Vos coordonnées resteront confidentiels ; nous ne vendrons ni ne partagerons notre liste d’envoi.

 

 

* indicates required

Faites un don sécuritaire par carte de crédit via PayPal.